Politique d'expédition

Nous offrons la livraison en bordure de trottoir partout en Colombie-Britannique pour tous les articles que nous transportons, principalement dans le Lower Mainland, où le chauffeur se fera un plaisir d'aider à apporter les articles au-delà du trottoir si nécessaire (de West Vancouver à Chilliwack). De plus, nous offrons un service complet de livraison et d'installation disponible moyennant des frais supplémentaires dans le Lower Mainland. Des coursiers tiers sont souvent utilisés pour les commandes à l'extérieur du Lower Mainland, auquel cas l'entreprise dépose à « l'emplacement sec le plus proche » (Whistler, Victoria, Nanaimo, Kelowna, Penticton, Vernon, la Sunshine Coast et au-delà). En stock Les commandes sont généralement expédiées le jour ouvrable suivant la réception du paiement et dans le délai indiqué après réception du paiement compensé. Nous ne sommes pas responsables des retards d'expédition résultant de problèmes de carte de crédit/facturation, de retards de disponibilité des produits (veuillez contacter le service client à ce sujet) ou de modifications de commande effectuées après la passation de la commande.

Une fois la commande expédiée, un SMS, un appel ou un e-mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé. Le transporteur vous appellera pour fixer un rendez-vous de livraison.

  • Livraison en bordure de rue : le chauffeur déchargera votre article devant votre porte d'entrée de votre maison ou de votre immeuble. Une signature est requise.
  • Livraison avec gants blancs : le chauffeur placera votre article à l'intérieur de votre domicile ou à l'endroit désigné et aucun emballage ne sera laissé sur les lieux (lire les détails). Ce service n'est disponible que dans la région du Lower Mainland de la Colombie-Britannique et peut généralement être effectué de Whistler à Hope. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis et savoir si vous êtes admissible à ce service.

Nous expédions actuellement uniquement vers des adresses situées dans l'Ouest canadien. En dehors de la Colombie-Britannique, il est généralement moins cher d'expédier vos meubles au dépôt de fret le plus proche, puis de prendre des dispositions pour venir les récupérer. Bien sûr, ils peuvent être livrés directement à votre domicile, mais cela coûte un peu plus cher et la société de transport n'effectuera qu'une livraison en bordure de rue.

Nous expédions à l'adresse indiquée sur la commande ou, s'il s'agit d'une zone très rurale, nous pouvons expédier au dépôt de fret le plus proche indiqué avant l'expédition, à moins que des frais supplémentaires ne soient payés par le client pour les faire envoyer à son emplacement plus éloigné. Veuillez fournir un numéro de téléphone ouvrable de jour pour que la société de transport puisse prendre rendez-vous avec vous pour la livraison. En cas de retard dû à des coordonnées incorrectes, le client sera responsable des frais de stockage encourus. Lorsque nous expédions via des sociétés de transport tierces, tout dommage subi pendant l'expédition sera résolu par l'opération entre nous et le client travaillant avec la société de transport pour déposer une réclamation pour dommages et faire parvenir des marchandises de remplacement au client. Nous ne sommes pas responsables des dommages et n'expédions pas de produits endommagés, cependant, nous ne laisserons pas non plus nos clients bloqués. Nous sommes heureux de remplacer tout produit endommagé pendant l'expédition sans frais supplémentaires une fois que les réclamations appropriées ont été déposées auprès de la société de transport.

Exceptions :

Les commandes personnalisées de toute nature (couleur du tissu, finition de l'osier, dimensions, revêtement, etc.) ne peuvent pas être retournées. Le paiement doit être effectué en totalité avant de passer commande auprès de notre fabricant.

Devise:

Tous les prix sont en dollars canadiens.

Dégâts

Dans le cas peu probable où un article que vous avez commandé arrive endommagé ou est défectueux, veuillez nous contacter immédiatement à info@saveonsofas .com avec des photos et une brève description de votre situation. Si d'une manière ou d'une autre nous avons envoyé un article endommagé ou défectueux, nous remplacerons les pièces sans frais pour résoudre la situation. Veuillez comprendre que les coursiers tiers ne représentent pas notre entreprise et font parfois des erreurs, nous devons travailler ensemble patiemment pour résoudre la situation et vous fournir les articles de remplacement nécessaires. Veuillez nous contacter par e-mail pour toutes les situations de cette nature et répondre au même flux de courrier électronique afin que nous puissions voir l'historique des conversations et vous aider suffisamment